Gr Création

Gr Création

2 petites figurines style manga

 

Bonjour,

 

Voici deux petites figurine en porcelaine froide, de style manga, mes premières "vraies" figurines et j'avoue être assez fière de la seconde (celle avec le bébé).

 

La première, celle d'une jeune fille, pour laquelle je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie au niveau des yeux ... parce que c'est pour moi, le plus dur à faire, le dessin/peinture, c'est pas trop mon truc ^^.

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un vernis mat pour un rendu plus réaliste, un effet moins plastique.

 

Dimensions approximatives :

Hauteur : 10 cm

Largeur : 5 cm

Prix de vente (hors frais de port) : 10 €

 

Et mon petit bébé mis en scène :

 

 

 

 

 

 

 

Cette figurine est entièrement réalisée en porcelaine froide et est montée sur un socle en carton (le couvercle d'une boite, le fond va me servir pour une autre création, mais je n'en dit pas plus, ce sera la surprise ;)).

 

Dimensions approximatives : 

Hauteur : 5,5 cm

Largeur : 9 cm

Prix de vente (hors frais de port) : 15 €

 

Voili voilou, en ce moment, je suis sur la création de sacs, j'en ai 4 en cours dont un quasiment fini, peut-être le prochain article ;).

 

A bientôt



27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres