Gr Création

Gr Création

Bracelet Jean's

 

Voici ma petite production du jour.

J'ai fait dans le simple, du moins visuellement parce que j'ai quand même galéré à le réaliser, mais au moins maintenant, j'ai une autre idée pour me faciliter la tache ;) 

 

C'est un bracelet taille unique (qui ne s'ouvre pas mais s'enfile), parce que bin heuuu, oui bon d'accord, je vous avoue tout ... J'ai pas vraiment réfléchi à la conception du bracelet, je me suis lancée comme ca et du coup, je me suis retrouvée bloquée à ne pas trop savoir comment le fermer (pour que ca ne fasse pas laid) ^^'

 

Je compte bien sûr en réaliser d'autres qui eux seront réglables ^^

 

Voici la version simple (parce que je peux "l'habiller" en fonction des gouts) :

 

 

Et donc comme je disais juste en haut, je peux l'habiller avec par exemple des noeuds :

 

 

5 € hors frais de port sans fioriture. Possibilité de rajouter des noeuds ou autre, pour le tarif, me contacter.

 



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres