Gr Création

Gr Création

Concours des 10 000 visites :D

 

Et voilà, le grand cap des 10 000 visites a été atteint (ui et bien même, mais désolée, diner en tête à tête de prévu hein donc bon :p) ! Ce n'est pas rien et ... c'est pour cette raison que je tiens à vous gâter, parce que ces visiteurs, c'est vous !

C'est un grand merci qui vient du fond du coeur agrémenté d'un cadeau (enfin pour les gagnantes hein ;)).

 

Oui, j'ai bien dit LES gagnantes, car il y en aura 3 !! Ui, je sais, je suis généreuse :p

 

Comme vous suivez mon blog pour les bijoux que je crée (à moins que ca ne soit uniquement pour mes beaux yeux, mais là, j'en doute :p) les cadeaux à gagner sont donc quelques unes de mes créations.

 

"Ui mais on gagne quelles créations ??"

 

Et bien j'ai fait une sélection pour laquelle je me suis en partie inspirée de vos préférences, celles que vous m'avez mentionnées lors du tout premier concours du blog, puisque le but est aussi de vous faire plaisir.

 

Il y a donc 3 créations à gagner parmi 3 catégories (1 création par catégorie et donc une seule gagnante par catégorie). Vous devez me dire pour quelle catégorie vous jouez, attention : une seule catégorie seulement (soit colliers, soit bracelets soit boucles d'oreilles). 

 

Je tirerai les gagnantes de chacune des catégories au sort, via random.

 

Catégorie des colliers : d'une valeur de 15 à 25 € environ

 

1 collier à choisir parmi les 6 présentés sur la photo ci dessous :

 

 

Pour les voir en + grand, cliquez sur le numéro en question ici : 1, 2, 3, 4, 5, 6.

 

Catégorie des bracelets : d'une valeur de 15 à 20 €

 

Idem que pour les colliers, 1 bracelet à choisir parmi les 6 présentés sur la photo :

 

 

Pour les voir en + grand, cliquez sur le numéro en question suivant : 1, 2, 3, 4, 5, 6.

 

Catégorie des boucles d'oreilles : d'une valeur de 10 à 15 euros environ

 

Là, il y a + de choix !! Vous avez le choix entre toutes les paires de boucles d'oreilles de la collection "Plume de Paon" et celles de la collection "Bella natura".

 

Mais voici un petit aperçu en photo de quelques paires de boucles d'oreilles au choix.

 

 

Soit une valeur totale comprise entre 40 à 70 € ! Vous voyez, je ne me fiche pas de vous :p D'où un petit rappel ... hop copier ... et paf, coller :

 

"A lire : (petit coup de gueule ^^') Les personnes qui ont la fâcheuse tendance à se désinscrire/désabonner à la fin du concours peuvent passer leur chemin ! Soit vous aimez et vous suivez et restez, soit vous n'aimez pas et dans ce cas là vous ne participez pas. Et pour info, je trouve cette attitude tellement incorrecte que je fais une liste noire. Toute personne y figurant est bannie à vie de mes concours. (fin du petit coup de gueule) ;)"

 

Conditions de participation OBLIGATOIRES : Avant tout, il faut résider en France métropolitaine.

 

1/ Vous devez liker ma page FB

 

2/ Vous devez travailler un petit peu et répondre à une question très simple :

 

De quel instrument de musique je joue ??

 

La réponse est sur mon blog, un indice ... heu nan pas d'indice, c'est vraiment trop facile à trouver ^^

 

3/ Me dire pour quelle catégorie vous participez (soit colliers, soit bracelets, soit boucles d'oreilles). Je rappelle, vous ne pouvez jouer que pour une seule catégorie (pas 2, pas 3, mais juste 1 ^^).

Si vous avez déjà choisi la création que vous souhaiteriez avoir si vous gagnez, vous pouvez me le dire, mais de toutes manières, je redemanderai confirmation aux gagnantes.

 

Pour gagner des chances en + :

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, si vous avez 36 000 comptes FB (ou twitter et autre),  ca sera une seule chance en + même si vous partagez 36 000 fois sur FB ou autre. 

 

-  + 1 chance si vous me suivez également sur HC et/ou sur mon groupe FB (je parle bien du groupe, pas de la page).

 

-  + 1 chance si vous vous inscrivez à ma news-letter

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : la réponse à la question +  les liens de vos partages + vos noms/pseudos FB, HC etc., le début de votre adresse mail si vous inscrivez à la newsletter + le lien de votre blog/site si vous faites un article, sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous nous suiviez déjà sur FB, HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre pseudo.

 

P.S : Les commentaires sont modérés pendant la durée du concours donc pas de panique si vous ne le voyez pas s'afficher sur le blog ;) Je débloquerai tout à la fin.

 

Edit : J'ai oublié de mentionner la date de fin du concours ^^ Il prend fin le samedi 21 avril à 23h59, soit une durée d'une semaine. Les résultats seront affichés le lendemain en édit dans cet article.

 

Bonne chance à toutes :) 



14/04/2012
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres