Gr Création

Gr Création

De nouveau en pleine création !!

 

Pour ceux et celles qui viennent régulièrement sur mon blog, et qui vous dîtes "Mais y'a pas de nouvel article depuis quelques temps maintenant ... ce blog tombe t'il a l'abandon ??"

La réponse est non, bien sur que non !

 

En fait, ces derniers temps, je me consacrais surtout à la construction de ma boutique : design, mise en page, mise en ligne de mes créations, ... Et comme je suis humaine (oui oui je vous jure ;)) je ne pouvais donc pas faire ma boutique et créer de nouveautés en même temps, enfin si mais non ! Disons que quand je me lance dans quelque chose, je ne me consacre qu'a cette tache.

 

Malheureusement, au vu de ma situation actuelle, ma boutique ne peut voir le jour pour le moment ... donc il faudra encore patienter (l'attente est surtout longue pour moi je pense ;)).

 

Je continue donc de créer tranquillement et actuellement, je suis en plein dans la nouvelle collection ! Quatre paires de boucles d'oreilles sont faites, mais vous ne les verrez pas hahaha ;) Pas maintenant en tout cas, je veux faire plus de pièces avant de la dévoiler :).

 

Merci pour vos visites qui sont nombreuses en ce moment, cela met du boom au coeur :) et restez dans les parages si vous ne voulez pas louper la collection à venir :)

 

A très bientôt !

 



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres