Gr Création

Gr Création

Deux petites nouveautés :)

 

Bonjour :)

 

Voilà enfin du nouveau ! En ce moment, je suis un peu en manque d'inspiration et de motivation ... et du coup, je poste moins de créas ... pas bien ! ... je sais ;)

 

Je vous avais déjà présenté un bracelet du même genre, le "bracelet bicolore", mais qui ne me plaisait que moyennement, à cause du "bicolore" justement ^^. Je l'ai donc réalisé en une seule couleur ... une version violet foncé et une autre violet très clair.

 

Ces deux bracelets sont réalisés en coton ciré, sertis de petites perles violettes foncées.

La fermeture se fait grâce à deux liens coulissants (vous comprendrez mieux en voyant les photos), ce qui permet d'ajuster la longueur du bracelet à la taille du poignet. 

 

Je commence par la version violet foncé, que je préfère ;) 

 

Longueur minimum de 15 cm et maximum de 25 cm environ.

 

12 € hors frais de port

 

Avec une longueur un peu plus large :

 

 

Longueur minimum :

 

 

Et porté :

 

 

Et la version plus claire, qui sur les photos ressort presque blanche ^^'

 

Longueur minimum de 15 cm et maximum de 24.5 cm environ.

 

12 € hors frais de port

 

 

 

 

N'hésitez pas à me faire part de votre avis ;)

 

A bientôt :)



18/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres