Gr Création

Gr Création

DIY, Que faire avec ... un vieux cadre

 

Aujourd'hui, ce n'est pas un "comment faire ..." mais un "que faire avec ..."

 

Que faire avec ... un vieux cadre :)

 

En fouillant dans mon bordel, heuu, dans mes affaires de loisirs créatifs ;) j'ai retrouvé un vieux cadre que j'avais décoré avec la méthode du serviettage il y a ... très longtemps ^^

 

Comme je ne suis pas du genre à mettre des photos de gens chez moi, j'ai voulu ré-utiliser ce cadre à une fin plus utile :)

 

Donc on sépare tout : le cadre, le verre et le fond ... on cherche une idée ... on peint ... on "bricole" et voilà le résultat :

 

Des portes bijoux ... pour quand un jour je pourrais exposer mes créas sur un stand ...

 

Avec le cadre, j'ai fait :

 

 

 

 

Avec le fond : 

 

 

 

 

(on voit mieux la couleur utilisée sur cette photo)

 

Je n'ai encore rien fait avec le verre mais j'ai déjà quelques idées ;)

 

Voilà une petite idée que j'ai eue et que je partage avec vous et qui pourra peut être vous servir :)



04/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres