Gr Création

Gr Création

Je suis dans Google ayé !!

 

Bon ok faut taper mon nom dans la barre de recherche ...

Mais jusque là j'étais inexistante pour Google ^^ Bon j'ai fait le nécessaire pour que leurs robots viennent explorer mon blog mais ca y est c'est fait, ca pouvait prendre quand même un mois ^^

 

Maintenant faut que je travaille (encore) sur mon référencement mais bon.

 

Voilà c'est tout ce que je voulais dire lol. Une semaine et demi (même pas), + de 400 visites et sur Google ! Allez pour fêter ca, ce W-E ca sera ... tartiflette !! (Bon ok c'était prévu même sans ca mais chut ! ;)) 

 

Continuez comme ca ;)



01/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres