Gr Création

Gr Création

La suite de la collection été !!

 

Voilà la suite de la collection été :)

 

J'étais dans ma lancée donc j'ai fait plusieurs bracelets dans le même style que ceux que je vous avais déjà présenté ici. (En fait, ceux là sont les premiers que j'avais fait ;)).

 

Je commence par le tout tout premier que j'ai fait dans ce style et etant satisfaite du résultat, j'ai poursuivi dans la même lignée ;)

 

Il est réalisé avec du fil de coton DMC noir et tissé, à la main bien en entendu, sur 4 rangs avec des perles toupies oranges claires et transparentes.

 

Il mesure environ 17 cm et se ferme par un fermoir rond et un anneau dorés, garantis sans nickel.

 

5 € hors frais de port

 

 

 

 

 

Celui-ci est également réalisé avec du fil de coton DMC mais bleu foncé et tissé sur 6 rangs avec des perles facettes bleues très claires, transparentes et irisées.

 

Cette couleur n'est d'ailleurs pas très facile à mettre en valeur sur une photo ... soyez donc indulgent(e)s hein :)

 

Il mesure environ 18 cm et se ferme à l'aide d'un fermoir rond et un anneau argentés garantis sans nickel.

 

10 € hors frais de port

 

 

 

 

 

Et pour finir en beauté ;) voici un bracelet donc je suis pas mal fière :D 

 

Je ne le porterais pas car ce ne sont pas du tout mais alors pas du tout mes couleurs (à part le noir ^^) mais franchement, comme dirait Frangin, il envoie du pâté ... ne cherchez pas un sens à cette expression ... je crois qu'il n'y en a pas vraiment ^^ mais en gros, ca veut dire que "ca déchire" ^^

 

Pour la petite histoire, ce bracelet est le dernier que j'ai fait, et il m'a demandé pas mal de temps ... beaucoup même, mais une fois que j'avais pris le coup j'ai avancé assez vite.

 

Il est entièrement tissé à la main à l'aide d'un fil de couture noir et d'une aiguille ... il mesure environ 19, 20 cm de longueur et un peu moins de 4 cm de largeur et se ferme par une grosse perle et une boucle en perles (vous comprendrez mieux avec la photo).

 

 

 

 

 

Je suis curieuse d'avoir votre avis notamment pour le dernier qui m'a causé, au tout début, quelques difficultés je dois bien l'avouer ;)



19/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres