Gr Création

Gr Création

Le dernier né :)

 

Ce n'est pas parce que je suis très peu présente sur mon blog en ce moment que je ne fais rien, bien au contraire ... je n'arrête pas de créer ^^

 

J'ai juste un petit problème de temps qui fait que j'ai du mal à concilier la création, la prise de photos et la rédaction des articles (sans oublier la mise à jour de ma boutique ALM et ma vie perso aussi).

 

Voici donc la dernière figurine de chat créée il y a quelques temps déjà mais que je me décide enfin à vous présenter. 

Je suis assez fière du résultat, c'est, je trouve, la + réussie de toutes celles que j'ai faites à ce jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas fait le petit seau en métal hein ;) Je l'ai acheté tout fait ^^ En revanche, j'ai fait tout le reste (le chat et les fleurs) que j'ai vernis, pour changer un peu cette fois, avec du vernis mat.

 

Prix de vente : 10 € (hors frais de port).

 



19/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres