Gr Création

Gr Création

Le porte clefs "neuneu"

 

Je suis toujours dans ma période noeuds ... Ce coup ci, j'ai fait un porte clefs, mais je vais m'en inspirer pour le décliner en pendentif. J'aime bien le noeud avec la chainette enroulée autour.

 

 9 € (hors frais de port)

 

On ne voit pas bien, mais ce sont des petits ours qui pendouillent.

 

Et celui ci qui peut être utilisé soit comme pendentif soit comme porte clefs, il suffit juste de me dire ce que vous voulez :)

 

7 € (hors frais de port) en pendentif, 9 € monté en porte clefs.

 

Le noeud est violet foncé mais une couleur nettement + jolie que celle sur la photo,

mais impossible de la faire ressortir correctement, et comme j'avais pas 3 jours pour faire mes photos ;)

 



28/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres