Gr Création

Gr Création

Le tout premier concours du blog !

 

Ca y est !! Le cap des 5000 visites vient d'être franchi, et donc ... comme promis, c'est l'heure du concours :) Alors, pour un permier concours, on va faire simple.

 

Il s'agira d'un tirage au sort, effectué par des mains innocentes et pures ... les miennes !! Non ?Vous n'y croyez pas ?? Bon bon, le tirage au sort sera fait par un logiciel prévu à cet effet alors ... ;)

 

Et qu'est ce qu'on gagne ?? Bin rien ... juste le plaisir de gagner ... Quoi ?? Ca ne vous plaît pas ... bon j'aurais essayé :p

 

Le ou la gagnant(e) se verra offrir ... tadaaam :

 

 

... un lot composé de ... surprises ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura au moins une de mes créations. Et comme j'aime bien semer le troubles dans les esprits, peut être que ce sera un bijou mais peut être pas ;)

 

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de me dire, en commentaire à cet article, quel bijou (ou collection) de mon blog vous préférez. 

Pour que ce soit clair pour moi, il faut me dire le nom de l'article en question et, s'il y a plusieurs photos, me préciser de quelle photo il s'agit.

 

Vous pouvez avoir des chances en plus pour le tirage :

  • + 1 chance pour chaque partage de cet article sur Facebook, Hellocoton, Twitter, Google +, ... 
  • + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton et/ou sur mon groupe FB
  • + 2 chances pour un article sur votre blog/site

Il faut impérativement mettre en commentaire : les liens de vos partages + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article, sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours le samedi 17 mars à 23h59 ^^ Le tirage au sort aura lieu le lendemain, et le résultat annoncé vers 17h.

 

 

Bonne chance à tous et merci pour votre participation :)



10/03/2012
81 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres