Gr Création

Gr Création

Ma nouvelle lubie créative :)

 

Comme vous devez commencer à la savoir, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps (expo vente qui approche à grands pas), et j'étais donc moins présente sur mon blog ... parce que je créais :)

 

J'ai décidé de me diversifier un peu, parce que la concurrence est rude dans le secteur des bijoux fantaisie et que j'aime bien varier un peu les plaisir ! J'ai pleins d'idées mais pas trop de sous ^^' donc ... une idée à la fois ^^

 

Et puis l'avantage avec mon nom de scène ;) GR Création, c'est qu'il est vague, ce qui me permet de pouvoir proposer autres choses, du moment que ce sont mes créas bien sur ^^

 

Bref, je me suis dernièrement, il y a une semaine et demi pour être juste, lancée dans la création de bougies. Etant novice, j'ai privilégié des créas pas trop compliquées, parce que je voulais en avoir le + possible à vendre pour l'expo, donc pas le temps de faire plusieurs essais, de faire des loupés, pour les bougies un peu plus fun, on verra plus tard et quand il fera moins chaud, parce que je peux vous dire que j'ai pris des suées ^^ surtout hier avec 32 °c dehors et du gel à faire fondre au bain marie à plus de 100 °c ...

 

J'ai quand même, je vous rassure, cherché à faire des bougies simples mais un peu originales ;)

 

Place aux photos 

 

Mes premières bougies, à la citronnelle, dans de jolis petits seaux :)

 

 

 

Mes petis pots de confiture parfumés (à ce qu'il y a d'écrit dessus ;)) :

 

 

J'ai aussi fait des votives et des bougies chauffe-plat "Pom'cannelle", que je n'ai pas encore prises en photos, la flemme, j'ai troooop chaud :p

 

 

 

 

et les chauffe-plat qui peuvent être aussi utilisés comme bougies flottantes, en réalition, le bleu est un peu plus clair, mais impossible de faire des photos réalistes ...

 

 

Les votives carrées et chauffe-plat "diabolo menthe", pareil, difficile de faire de jolies photos ... elles sont un peu + vertes en vrai et on voit bien mieux "l'effet bulle".

 

 

 

Et pour finir, dans le même esprit pétillant, voilà les framboise-citron, mais là les photos sont encore pire ^^' Elles sont roses saumon et non pas oranges comme pourrait le croire.

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai les autres plus tard ;)



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres