Gr Création

Gr Création

Mam' Goudig, vous connaissez ?

 

Pour ceux qui me suivent sur FB, je vous avais montré ma toute première Mam' Goudig et son compagnon, pas entièrement monté, figurines réalisées en porcelaine froide.

 

J'en ai même fait une seconde, comme j'étais lancée ... Je vous les montre (que maintenant ui, je suis un peu lente pour les finitions ;)) aujourd'hui, une fois montées, sèches et vernies.

 

Je dois avouer que je suis assez fière car ce sont mes premières figurine "humaines" (les autres que j'ai pu faire étant des chats) et que je les trouve pas mal du tout, et en plus elles tiennent debout ^^

 

Voici une vue d'ensemble :

 

 

Je compte en refaire mais cette fois, j'utiliserai un vernis mat et non brillant comme pour celles-ci, pour donner un autre style aux figurines.

 

Dans le détail, ma première Mam' Goudig (qui est finalement mieux faite que la seconde ^^) :

 

 

 

 

Hauteur approximative : 6.5 cm

Largeur approximative : 5 cm

Prix de vente (hors frais de port) : 8 €

 

M'sieur Goudig : 

 

 

 

 

 

Hauteur approximative : 7 cm

Largeur approximative : 6 cm

Prix de vente (hors frais de port) : 8 €

 

Et ma seconde Mam' Goudig :

 

 

 

 

Hauteur approximative : 9 cm

Largeur approximative : 6.5 cm

Prix de vente (hors frais de port) : 10 €

 

A bientôt avec une autre figurine, celle d'une jeune fille ;)



21/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres