Gr Création

Gr Création

Marché de Noël de Vieux Vy, le bilan :)

 

Attention, ca risque d'être un peu long ;)

 

Avant toutes choses, je tiens à remercier tous les exposant(e)s ! Parce que sans vous, il n'y aurait pas eu de marché. Je vous remercie pour votre gentillesse, votre bonne humeur et de votre générosité.

Vous avez tous joué le jeu en apportant des boissons pour le goûter gratuit des enfants, des gâteaux pour la vente au profit de l'association Félin possible dans laquelle je suis bénévole (vous auriez pu m'envoyer paître en me disant que c'était ma cause et pas la votre ;)) et de quoi manger/boire pour nous aussi, parce qu'il fallait bien qu'on tienne la journée ;)

 

Je veux aussi remercier tous ceux et celles qui m'ont aidé à installer et à ranger la salle des fêtes ! D'autant plus que l'installation n'a pas été de tout repos avec tout le bazar qu'il y avait au départ ^^'

 

Je remercie aussi le Comité des Fêtes et Monsieur le Maire (s'ils passent par là), sans qui il n'y aurait pas eu non plus de marché. Et un gros merci à Mme Legros Annick, adjointe au Maire, qui s'est rendue très disponible et qui est restée bien tard dimanche soir pour nous aider à ranger !

 

Je remercie aussi les bénévoles de l'association Félin possible, Corinne, Laurent et son épouse et Gwénola, qui ont géré à merveille le stand ! 

 

Je remercie aussi le monsieur dont j'ai oublié le nom et qui a joué le rôle du père noël (un brin timide lol).

 

Je pense avoir fait le tour, si j'en ai oublié, ne m'en voulez pas, je vous remercie aussi ;)

 

Ha et je remercie aussi Zhom qui a été bien utile aussi :p 

 

Maintenant le bilan de cette loooongue journée et long week end d'ailleurs ;)

 

Ca a été pour moi un super moment ! J'ai fait pleins de belles rencontres et c'est toujours sympa de voir qui se cache derrière un pseudo ou un prénom, surtout après tous les mails qu'on a pu échanger.

 

Je ne sais pas combien de visiteurs nous avons eu, je dirais 150 personnes, chiffre avec lequel plusieurs exposantes étaient d'accord. Pour une première édition et pour un jour de pluie, je dirais que c'est pas mal non ?

 

Côté vente, je n'ai pas à me plaindre :D J'ai fait nettement mieux qu'à ma toute première expo en août ! Est ce parce que j'ai investi dans des présentoirs et que par conséquent mon stand faisait plus pro ? Je ne sais pas ^^

 

Petit bilan aussi du côté de l'association Félin possible. D'après ce que j'ai pu voir de mon stand, il y a eu pas mal de gens qui s'intéressaient à l'association, toujours une ou deux personnes présentes pour papoter avec les bénévoles :) J'espère, pour eux, que ce marché a été l'occasion de se faire connaitre et d'avoir de nouveaux bénévoles ou familles d'accueil.

Niveau vente, l'association a récolté 35,50 €. Ce n'est pas une fortune c'est sur, mais à 0.50 € la boisson ou la part de gâteau ... ca fait tout de même 71 ventes ! 

 

D'ailleurs merci aux exposant(e)s d'avoir acheté un petit truc à manger ou à boire à l'association alors qu'il y avait foule de nourriture gratuite pour nous dans la cuisine ;)

 

Bon je ne vous saoule pas plus longtemps avec mon blabla, je vous laisse avec quelques photos (je ne peux pas toutes les mettre ici ^^ et puis la batterie de mon appareil photos m'a lachée avant la fin ^^), mais en résumé, ce fût une SUPER journée et je ne  regrette en rien de m'être lancée dans ce projet ! Et ecnore merci à tous :)

 

Voici donc mon stand :

 

 

 

 

 

Le stand d'Evelyne, Mamoun tricote pour vous et de son amie qui se lance dans la mosaïque :

 

 

Les bijoux de Nad' :

 

 

Valérie, Fleur de sel (à qui ont doit les affiches qui ont circulées ;)) :

 

 

Isabel et sa soeur Mélanie pour Marabout bout d'ficelle :

 

 

Marie Claude :

 

 

Genevieve :

 

 

Sophie pour So henna Art :

 

 

Allyson (Et encore merci pour le cadeau !!) :

 

 

La pêche aux canards :

 

 

Thierry et son stand de crèpes galette :

 

 

Le stand (flou ^^) de Félin possible : 

 

 

Le père noël :

 

 

Et pour finir, une petite vue de sur l'estrade, à un moment ou il y avait foule ;) :

 

 

Pour plus de photos (et plus grandes aussi), je vous invite sur ma page Facebook, ici.

 

Et pour mouuult photos, je vous invite à aller voir ici, sur la page FB de Kawai roxx, Nary, qui s'est fait plaisir :p

 

A bientôt.

 

EDIT : Le marché est même passé dans Ouest France :D Voici le lien



17/12/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres