Gr Création

Gr Création

Marché de Noël Vieux Vy sur Couesnon- 2ème édition

Cette année encore, j'organise la marché de Noël dans mon mon village. 

 

Nous serons nettement plus nombreux que l'an passé ! Nous sommes 34 inscrits. L'association Félin possible sera encore des nôtres !

 

Pas trop de bla bla aujourd'hui, c'est pas le tout, mais je n'ai toujours pas préparé mon stand et le marché est ... la semaine prochaine, le 17 novembre 2013 ... il faudrait vraiment que je m'y mette non ?

 

Voici l'affiche pour le marché que vous pouvez faire circuler sans modération ;) Et si vous ne savez pas quoi faire le 17/11, venez nous rendre visite ! Y'aura à manger et à boire :p

 

affiche marché de noel 2013.jpg



09/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres