Gr Création

Gr Création

Merci de votre soutien

 

Je souhaite juste remercier ceux qui me soutiennent (ou ceux qui s'en fichent mais qui font preuve de bon coeur ;)) et qui diffusent le lien de mon blog à leurs contacts.

 

Grâce à vous (ok ok je vous ai sollicités certes :p), 69 visites en deux jours dont 40 aujourd'hui ! Je n'en attendais pas autant, même si je sais que cela va s'essouffler au fil du temps. 

 

Maintenant à moi de jouer pour rendre mon blog intéressant et vous donnez envie de continuer à le visiter régulièrement (merci la newsletter :p Faudrait-il encore que vous vous y inscriviez chers visiteurs discrets et anonymes :p).

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! ;)

 

Pour moi c'est le week end (ui je suis une chanceuse, ou pas), je vais donc faire chauffer l'appareil photos pour alimenter ce blog (note pour plus tard : voir comment fonctionne la newsletter et surtout voir à quoi elle ressemble ^^)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)



24/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres