Gr Création

Gr Création

Mes créa. du jour ;)

 

Voici mes créations du jour, hé ui, on ne m'arrête plus !

 

J'ai pleiiins d'idées en ce moment ca fait plaisir, et ca me donne envie de créer :) Dommage que les journées ne soient pas plus longues (et en + on m'a sucré une heure aujourd'hui, ui ... j'ai pas eu le courage de me lever + tôt pour récupérer mon heure ;)).

 

Bon place aux photos, parce que hein, c'est pas tout ca, mais j'ai encore des choses à faire moi, j'ai une vie quand même :p

 

Voila le premier bracelet, pris sous toutes les coutures :

 

 

 

(La longueur est réglable, là c'est au + grand)

 12 € hors frais de port

Et le second bracelet :

 

 

 

 12 € hors frais de port

 

A bientôt :)



25/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres