Gr Création

Gr Création

Sac en jean's customisé fait maison bien sur ^^

 

Voilà le tout premier sac que j'ai fait, il y a quelques semaines maintenant ... attention au premier qui dit que je traîne dans la rédaction de mes articles ;)

 

 

C'est un sac que j'ai réalisé avec un jean's bleu que j'ai cousu et customisé. Je lui ai fait une ceinture avec du tissu dans des tons de gris, bleu et noir, j'ai également fait trois fleurs différentes, deux sur l'avant et une derrière et trois fleurs "froufrous" sur le devant.

 

 

J'ai également fait une poche intérieure en jean's toujours et mis deux boutons pression sur une des poches extérieures (celle de devant à gauche).

 

 

Ce sac a donc, deux poches doubles à l'arrière, deux poches sur le devant et une à l'intérieur.

 

 

Pour les dimensions approximatives : 

 

Longueur : 48 cm

Hauteur : 26 cm

Epaisseur : 15 cm

Poche intérieure : 16 X 11 cm

Anse : 88 cm de longueur totale soit une hauteur une fois porté de 45 cm

 

 

 

Lavable à 30° en machine avec possibilité de repassage.

 

Prix de vente (hors frais de port) : 45 €

 

Voilà, je vous dis à bientôt et bon week end à vous.



23/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres