Gr Création

Gr Création

Un bracelet tout violet :)

 

Je viens de me rendre compte que cela fait un moment que je n'ai pas posté de nouveauté ! Et pourtant c'est pas faute d'en avoir ... contrairement au temps ^^ Donc voilà, j'arrête tout et je poste une créa !

 

Je suis donc en ce moment sur la collection "été" qui me pose quelques soucis. Il faut que je trouve THE technique pour être plus rapide parce que passer + d'une journée entière pour faire un bijou ... à ce train là, vous aurez la collection pour cet hiver ;)

 

Mais je fais quand même quelques créas en parralèle, plus rapide et plus simple, ce qui les rend plus agréable à faire ^^

 

Voilà donc un bracelet dont je suis assez fière je dois l'avouer ;) 

 

Je l'ai réalisé avec du cordon ciré violet foncé et des perles rondes violettes et brillantes :) C'est une fermeture avec un fermoir mousqueton argenté garanti sans nikel.

 

La longueur va de 18 à 19,5 cm.

 

Il est à 10 € (hors frais de port).

 

 

 

Alors, il vous plait ??



29/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres