Gr Création

Gr Création

Une nouvelle lubie et 2 créas ;)

Bonjour à tous,

 

Encore une nouvelle lubie créative ... Je veux me diversifier et me lance dans plein de projets ... mais du coup, je n'ai plus le temps de rien ^^

 

Bref ;) Voici donc les deux (seules) créas que j'ai réalisé dans ce nouveau domaine, mais comme ca me plait bien, il est certain que j'en referais d'autres :)

 

Allez, j'arrête ce suspens intenable (ou pas ;)) et place aux photos !

 

 

"Heu oui, mais c'est quoi ce truc ??"

 

 

Vous voyez mieux ce que c'est ?? C'est une écharpe (comme de par hasard, je me mets à faire des écharpes et le soleil se ramène ^^').

 

 

Tricotée à la main bien sur, avec une laine "fantaisie" noire et grise.

 

Dimensions approximatives :

Longueur : 1.55 m

Largeur : 12 cm

 

Prix de vente : 20 € (hors frais de port)

Et la seconde, que j'ai également tricotée avec une laine fantaisie violette foncée avec des sortes de petits pompons roses :

 

 

 

 

 

 

Dimensions approximatives :

Longueur : 1.55 m

Largeur : 12 cm

 

Prix de vente : 20 € (hors frais de port)

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ bientôt ;)








20/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres