Gr Création

Gr Création

Une semaine après ...

 

Déjà une semaine que j'ai créé le blog et à ma grande surprise, + de 300 visiteurs à ce jour ! 319 pour être précise (à 16h49 ;)). Bon ok ca vient surtout de la "pub" faite sur FB mais bon, c'est encourageant, surtout si vous continuez à venir régulièrement ;)

 

Mais n'hésitez pas à faire signe de vie quand vous passez, ni même à vous inscrire à la newsletter pour être certain(e) de ne pas passer à côté d'une information vitale (non je n'exagère à peine :p).

 

Il est vrai que je poste moins, voire plus, de photos ces derniers jours, mais avec le superbe temps ... difficile d'avoir une lumière correcte (et puis il fait nuit très tôt maintenant). C'est pas faute d'avoir des bijoux à photographier pourtant ^^ Patience, patience ;)

 

En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus et à ceux qui reviendront régulièrement (je l'espère ^^).

 

A bientôt !



29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres