Gr Création

Gr Création

VENTE DE MES CREATIONS

 

Mes créations sont à vendre ;)

 

Via  Ma boutique sur A Little Market 

 

Ou via mon blog :

 

Attention : Quelques créations présentes sur mon blog ne sont pas à vendre (celles de la catégorie "bijoux perso ou offerts" par exemple ou celles déjà vendues ou offertes. Dans ce cas, il n'y aura aucun prix d'affiché ou un "non disponible".

 

Alors, 

  • si une de mes créations vous plait et que vous souhaitez l'acheter, 
  • si elle n'est pas à vendre mais vous fait de l'oeil,

(Je peux, éventuellement (à voir ensemble en fonction du matériel nécessaire), vous la refaire presque à l'identique. Je ne fais pas 2 fois la même création car je les veux uniques)

  • ou pour tout autre question :

 contactez moi

 

Retrouvez GR Creation surHellocoton

 



17/04/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres