Gr Création

Gr Création

Vous en rêviez, Gr Création l'a fait : Episode 2

 

Voilà donc les boucles d'oreilles assorties à ce collier et à ce bracelet.

Je n'ai fait qu'une boucle d'oreille pour le moment (je n'ai pas mis le "fermoir" pour pouvoir la modifier si besoin est), pour avoir votre avis, et surtout celui de la principale intéréssée ;)

 

 Version 1 

 

 

Edit du 14/12/11 : Je rajoute trois versions que j'ai faites aujourd'hui, je n'ai pas encore fait celle que tu m'as suggérée Fabienne, je n'ai pas eu le temps, mais peut être trouveras tu ton bonheur dans celle du jour ;) Sinon, l'autre version sera pour demain :)

 

Version 2

 (Ne faites pas attention aux fils que l'on voit ci et là, la boucle d'oreille n'est pas finalisée)

 

Version 3 

(On dirait presque la même chose mais non non, regardez bien ;))

 

Version 4

 Là je suis partie sur quelque chose de différent mais restant dans le genre.

D'ailleurs je préfère celle ci ^^

 

 

Edit du 16/12/11 : Fabienne, voilà 2 autres versions (avec 4 fleurs) exactement comme le collier puisque j'ai utilisé la photo du collier que j'ai retouché pour te donner un apercu pour les boucles d'oreilles. Je peux pas faire mieux je pense avoir envisagé toutes les solutions possibles ^^ A toi de choisir maintenant ^^

 

Version 5 

 

Version 6 

 

Alors alors ?



13/12/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres