Gr Création

Gr Création

2 oubliés

 

Ce sont mes premiers bracelets, que j'ai fait il y a quelques temps maintenant et que j'avais oublié de publier ^^ Le hic : impossible de refaire ce modèle ! Je n'y arrive plus, lol, il va bien falloir pourtant que je retrouve "le truc".

 

Version bracelet noir/violet :

 

 

 

 

8 € (hors frais de port).

Fermeture par fermoir mousqueton, longueur réglable par une chaînette, le tout argenté garanti sans nickel.

 

Le même en noir et blanc : 

 

 

8 € (hors frais de port).

Fermeture par fermoir mousqueton, longueur réglable par une chaînette, le tout argenté garanti sans nickel.

 

Vous en pensez quoi ?



15/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres