Gr Création

Gr Création

À découvrir

Corbellange
Bonjour, je souhaiterais faire partie de vos blogs partenaire. Je vous laisse découvrir mon blog : http://corbellange.blog4ever.com/ Cdt
REGARD INGENIEUX
pour un echange de lien entre artisans. cordialement
Lola Dupompom
Créatrice de bijoux originaux
Ma tambouillette (cuisine)
Toujours à l'affût de bonnes recettes, je teste, améliore ou décline à ma sauce ;) Je partage donc avec vous ces recettes "succès garanti" qui resteront à vie dans mon livre de cuisine !
Ô Coco
Je crée des bijoux, des accessoires, des cartes postales insolites... En cheminant dans mon univers, peut-être serez-vous charmées(és) par des colliers originaux des foulards en "Liberty" et autres accessoires féminins, réalisés de manière artisanale avec passion.
Happinesshome
Découvrez notre catalogue pour fabriquer des bougies ! Vous aurez l'assurance de trouver tous les matériels pour créer des bougies : paraffine, cire d'abeille, stéarine, parfums, colorants, mèches rondes, plates, moules,… et divers accessoires (pipettes, thermomètre, joints pour moules, plan de travail, pince mèche …) en gros et au détail.
Princesse Milly
...
Le chat bricole
...
Safamod
...
Les perles de Marielle
...
Lacaudry Folies
...
fred def
Un pti blog crée pour faire connaitre mes tableaux et si le coeur vous en dit ecrivez moi.
Ménagère trentenaire
Pas encore 30 ans, pas encore ménagère ... mais on se soigne
i-Déco
Décoration et arts créatifs
REGARDS
Exposition permanente d'oeuvres d'art
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!