Gr Création

Gr Création

Au tour du collier dans la collection "Plume de paon"

 

Voilà, après les boucles d'oreilles, les bracelets, c'est au tour du collier "Plume de paon". Je n'en ai fait qu'un seul pour le moment, parce que mine de rien, ca demande un peu de temps et de bons yeux ;)

 

Je prévois d'en faire aussi dans les tons de bleus, l'autre couleur de la collection. Je vais essayer d'en faire un autre rose/violet, mais je commence à manquer de "paillettes", et impossible d'en trouver ... Mon fournisseur a Paris a fermé :(

 

 15 € (hors frais de port), longueur réglable jusqu'à 47 cm.

Une autre vue :

 

 

Alors ?? 



30/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres