Gr Création

Gr Création

Colliers que je garde pour moi ;)

 

On continue dans les colliers, ceux que je garde rien que pour moi ;) Certains modèles seront mis en vente et déclinables dans d'autres couleurs.

 

 

 Ras de cou

 

(Adapté à mon style mais surement loin d'être au gout de tout le monde;))

 

Collier breloque

 

(Pièce unique car je l'ai fait avec de la récup', c'est un ancien bracelet (très chargé) que j'ai entièrement défait pour tout en récupérer,je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais faire du reste.)

 

 

(Celui-ci est pour moi, ca ne se voit pas beaucoup mais il est noir et violet clair. Ce modèle sera ré-utilisé dans ma future boutique).

 

 

Collection "Maboul"


(Celui-ci, même chose que pour le précédent ;)).

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis, il m'interesse !



25/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres