Gr Création

Gr Création

Comme promis, la suite ... petites figurines chats :)

 

Voilà donc la suite des créas que j'ai a vous présenter.

 

Ce sont deux figurines de chat.

 

Pour la petite histoire ... j'ai fait mon tout premier chat il y a quelques temps déjà ... Je le trouvais pas trop mal pour un premier mais loin d'être parfait ^^.

 

Roméo (de son pseudo), une volontaire de l'association Félin possible, que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois, a venu de bon coeur tenir le stand que j'avais prévu lors de mon marché de noël en décembre et a fait un boulot remarquable :) J'ai tenu à lui offrir ce fameux petit chat en porcelaine froide.

 

Elle l'a adoré, l'a emmené au travail ou il a eu un beau succès et droit à une séance photo ! :D Photos que Roméo a mises sur le forum de l'assoc et encore une fois, mon petit chat pas parfait a plu !

 

Je vous met ici le lien du sujet sur le forum pour que vous puissiez voir à quoi il ressemblait puisque je n'avais pas pris le temps d'en faire.

 

J'ai donc décidé d'en faire d'autres ;) Elles ne sont pas encore parfaites mais ca va venir, enfin j'espère ^^ J'ai utilisé du vernis brillant.

 

Voici la première, la moins réussie des deux.

 

 

 

 

 

En vente à 3 € (hors frais de port)

 

Bon étant en court de porcelaine froide (et mon vendeur de colle habituel en rade aussi ...), j'ai utilisé une autre technique et c'est pas une réussite ^^

 

Voilà le second petit chat :

 

 

 

 

 

 

 

5 € (hors frais de port) 

 

Alors ? Elles vous plaisent ?



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres