Gr Création

Gr Création

De nouvelles créas :)

 

La collection "Bella natura" passe à l'argenté ! :)

 

Voici des créas que j'ai faites pour completer mon présentoir arbre pour l'expo vente. Je ne vous en montre que deux aujourd'hui ;) sur les 6.

 

Boucles d'oreille composées de sequins papillons blancs irisés aux reflets roses/violets habillés d'un papillon argenté et de chaînettes pendantes parsemées d'étoiles argentées aux reflets irisés :)

 

Crochets argentés garantis sans nickel.

 

Longueur approximative : 9 cm (crochet compris)

 

8€50 hors frais de port

 

Comme ce sont des couleurs irisées, elles changent en fonction de la lumière, je vous mets plusieurs photos qui montrent différents reflets.

 

 

 

 

 

Pour la seconde paire, j'ai utilisé des sequins papillons argentés que j'ai montés sur une chaînette argentée garantie sans nickel, idem pour le crochet argenté.

 

Longueur approximative : 5,5 cm (crochet compris)

 

5 € (hors frais de port)

 

 

 

 

Voili voilou :)

 

Vos commentaires sont toujours les bienvenus :)



24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres