Gr Création

Gr Création

La ménagère trentenaire

 

Peut être y avez vous déjà fait un tour car ce blog est dans mes partenaires, peut être pas ^^ Alors allez-y voir les gens ;) 

Ca parle de quoi ? Heuuuu, de tout et de rien ;) ha si !!! Il y a un article sur mon blog :D 

 

Alors pourquoi faire un article sur ce blog ?

Par intérêt huhu :p

Parce que la ménagère trentenaire organise un concours, et + on partage + on a de chance de gagner. Et moi, je VEUX gagner !! gniark gniark gniark :p

 

Donc voilà, je partage ^^ 

 

http://menagere-trentenaire.blogspot.com/2012/02/concours-concours-des-100-fans-facebook.html

 

 

PS : Si je gagne, je ne partage pas le cadeau bien sur ;)



25/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres