Gr Création

Gr Création

Mes dernières créations :D

 

En ce moment, je suis dans ma période noeud-noeud. Hééé !! Qui a dit que ca ne datait pas d'hier que je lui botte le tuuuuut ;)

 

Donc je disais donc que j'étais en pleine période noeuds, j'en fais pleiiins, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'ai déjà eu quelques idées :)

 

Voici donc, un collier, le dernier en date, tout chaud d'aujourd'hui, je viens tout juste de le faire.

 

Une vue d'ensemble :

 

 

Gros plan du petit noeud :

 

 

Et une fois porté :

 

 

 

Inutile de préciser que celui ci est pour moi ... vous commencez à me connaître ;)

 

Voici un autre collier, les noeuds sont roses très clairs, je précise parce que mes photos ...

 

 10 € (hors frais de port), longueur réglable.

 

Et un gros noeud en gros plan :

 

(Vous noterez la petite perle blanche au milieu ...

En fait, je précise parce qu'elle ne saute pas aux yeux :p)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (enfin c'est déjà pas mal ^^) c'est l'heure de l'apéroooo :p

 

 



24/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres