Gr Création

Gr Création

Mon premier essai de perles maison

 

Voilà une première fournée de perles faites maison. Elles ne sont pas super exceptionnelles mais je m'en sors quand même pas mal avec les moyens du bord ;)

On ne le voit surement pas très bien, mais elles sont (comme c'est étonnant) noires et violettes (avec des paillettes). 

Il ne me reste plus qu'à leur trouver une utilité (la prochaine, dessiner à l'avance le modèle pour faire ce dont j'ai vraiment besoin ^^).

 

 

 

 

 

 

Ma pauvre rose (en bas à gauche) n'a pas bien tenu à la cuisson et elle a cramé en plus ^^'

 

 

 

 

Et le vernis, ca déchire ! (Non je ne parle pas de l'effet sur mes perles, huhu ^^)

 



09/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres