Gr Création

Gr Création

Un nouveau bracelet !

 

La nouvelle collection de l'été avance bien, je pense vous présenter les premières pièces (ha bin oui, pas tout d'un coup ^^) dans les prochains jours ! :D

 

Alors pour vous faire patienter jusque là ... voici un petit bracelet que j'ai fait il y a quelques temps et que je n'avais pas encore posté.

 

Je l'ai réalisé avec du fil de nylon, donc c'est du solide et des perles : des perles de rocaille noires et des facettes noires irisées ou "pétrolée", dans le jargon, on dit "AB". Vous verrez mieux de quoi je parle avec les photos.

 

Pour la petite histoire, ce n'est pas, à la base, ce que je voulais faire ... mais c'est ce que c'est devenu au final ^^'.

 

Fermeture par fermoir standard (rond) argenté et garanti sans nickel. Taille unique (environ 16.5 cm).

 

7 € hors frais de port

 

 

 

 Voili voilou, c'est tout !

 

C'était un article express parce que j'ai mouuult choses à faire ... 

 

@ Bientôt



09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres