Gr Création

Gr Création

Après les fufus, place au ...

 

... place au chat :D 

 

Ca fait deux mois que j'ai mon chaton et je ne vous l'ai même pas présenté ! Honte à moi !!

 

"Mauvaise maman, y'en a vraiment que pour les furets ici ! Je vais me plaindre à la SPA moi" :p

 

Enfin, vous l'avez quand même aperçu sur quelques photos (2 précisement) que j'ai posté.

 

Je l'ai adopté via l'associaion Félin possible, merci à eux, je suis gâtée, j'ai pas à me plaindre de mon chatounet :)

 

Voici donc Monsieur Lestat, petit minou de 6 mois et demi, fraichement "couic couic" (castré en langage d'adulte non gagatisé ^^). Un chaton très joueur, qui adore jouer avec les fufus, Lilith de préférence ;), mais qui adore aussi les calins et s'affaler de tout son long sur moi quand je matte la TV sur mon canapé.

 

 

 

 

 

 



13/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres