Gr Création

Gr Création

L'expo vente à Moustoir-Ac et la découverte du Golfe du Morbihan

 

Et voilà, mon petit week end dans le golfe du Morbihan où on avait, Zhom et moi, un pied à terre pour l'expo-vente est fini ... snifff ...

 

Retour maintenant à la réalité et à la routine ^^

 

Ca a été un super week end !! J'ai découvert le golfe du Morbihan et je n'ai plus qu'une envie ... aller y habiter !! Et un moins, y retourner, peut être un peu plus longtemps ;) C'est vraiment très joli comme coin ! Notre pied à terre se trouvait à Locmiquel, une petit bourg vraiment très beau, au bord de la mer, avec pleins de belles maisons en pierre et un micro climat ... que demander de plus ? ;)

 

 

Pour plus de photos, je vous invite à aller sur ma page FB, je ne peux pas toutes les mettre ;)

 

J'ai ramassé pleins de coquillages :D pour les utiliser dans mes créations (j'ai quelques petites idées) :)

 

Bon venons-en à ce qui vous interesse surement + : l'expo vente.

 

Ca a été une super expérience !! J'y ai fait de jolies rencontres et j'ai beaucoup apprécié la solidarité et la convivialité. C'était un peu comme si on se connaissait déjà tous avant cette expo :)

 

(la salle de l'expo-vente, il y avait aussi deux barnums à l'extérieur)

 

J'ai été surprise par le monde qu'on a eu !! Je ne m'attendais pas, franchement, à autant de visiteurs et pourtant on ne peut pas dire que le temps était vraiment de notre côté. C'était beau temps et averses par alternance ^^

 

C'était ma première expo et donc la première fois que je me retrouvais, avec mes créations, face au public (enfin ... j'ai travaillé dans un supermarché, et entre la caisse et l'accueil, j'ai pu voir pas mal de choses, donc les gens en eux même je gère ;)).

 

Mon stand :

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu de gentils compliments sur mes créas et ca, ca me booste !! Même si je n'ai pas fait beaucoup de ventes ... mais bon, on était beaucoup de bijouteuses aussi et mon stand d'amateur n'a peut être pas fait le poids comparé aux stands d'autres bijouteuses (comme celui de la Fée Mélusine ou de Bijou d'un jour ;)) nettement plus equipées que moi ^^' Mais bon, il faut bien une début à tout hein ?! :)

 

Stand de la Féé Mélusine :

 

 

Stand de Bijou d'un jour :

 

 

Cette expérience réussie m'a donné envie de retenter l'expérience, et je me tate à organiser une expo-vente dans mon village (enfin si le maire est ok pur me prêter une salle). J'en avais eu le projet en juin mais je m'étais dégonflée ;)

 

Une partie du stand de Kawaii RoxX (très gentille ;)) :

 

 

Comme je ne peux pas mettre toutes les photos, je vous invite de nouveau à consulter ma page FB

 

Je finis avec le stand de Made in Zaz, l'organisatrice de l'expo, que je remercie pour cette initiative, sa gentillesse et que je félicite pour son travail d'organisation !

 

 

J'ai fait court pour ne pas trop vous saouler ;) 

 

Maintenant que l'expo est passée, je vais être + disponible et je vais pouvoir reprendre ce blog en main :p (Quoi que, je vais surement avoir une mission intérim à la fin du mois et ce pendant 2 mois et demi minimum ^^').

 

Vos commentaires sont toujours les bienvenus :)

 

A très bientôt !



08/08/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres