Gr Création

Gr Création

Ma collection gourmande en porcelaine froide

 

Mes petites créas en porcelaine froide étant enfin sèches et vernies ... voici comme promis un article :)

 

Ce sont à la base des breloques pour porte-clefs, mais il est tout à fait possible de me demander de les monter en boucles d'oreille.

 

La pièce que vous voyez près des créas, étant là pour vous donner une idée de la taille, est une pièce de 1 €. Je le précise parce qu'on ne le voit pas forcement sur les photos (J'ai pas réussi à éteindre le soleil pour que ca brille moins ;)).

 

Débutant en porcelaine froide, et en modelage d'ailleurs (et surtout), je ne suis pas encore assez douée pour faire des figurines ... je me suis donc lancée dans des créas gourmandes, parce qu'il faut le dire, c'est quand même moins compliqué ;)

 

Mais un peu d'indulgence de votre part sera la bienvenue ;)

 

Voici une vue d'ensemble de mes créations :

 

 

Alors ?? qu'est ce que je vous sers ??

 

Des petits princes tout choco ??

 

 

 

Ou alors un petit chou ??

 

 

 

 

Huuum un donut ! (A dire avec la voix d'Homer simpson bien sur ;))

 

 

 

Ou alors ...

 

 

 

 

Mais attention, n'oubliez pas ! Au moins 5 fruits et légumes par jour ;)

 

 

 

Je ne peux pas tout mettre en une fois parce qu'il me reste encore 9 photos à vous présenter, donc la suite ... au prochain épisode ;)

 

Les breloques sont à 1 € l'unité + 1 € le support porte-clefs ou la paire de crochets pour boucles d'oreilles (hors frais de port).

 

A bientôt !



29/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres