Gr Création

Gr Création

Suite de la collection gourmande ;)

 

Voici comme promis la suite ... mais il y en aura encore une dans quelques jours, puisque j'en ai encore fait aujourd'hui, donc avec le temps de sèchage et tout et tout ... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Bon là ... je suis d'accord, mes glaces ne sont pas super super réussies ... ^^

 

 

 

Et pour finir, un porte clefs que j'ai fait avec quelques breloques (vendu).

 

 

 

 

Vous souhaitez composer votre porte clefs, ou paire de boucles d'oreille ou encore un bijou de portable ? Pas de soucis, envoyez moi un petit message ici.

 

Tarifs : (hors frais de port)

 

1 € le support porte clefs, ou la paire de crochets pour boucles d'oreille,

0.50 € le support bijou de sac

1€ par breloque gourmande

1 € pour un montage sur chaînette (comme ci dessus).

 

A bientôt !



01/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres