Gr Création

Gr Création

Portrait d'une créatrice : Safamod

 

Vous le savez, j'ai récemment ouvert une boutique sur A Little Market et j'ai découvert un super groupe de créatrices "Partage de blog" où la solidarité est de mise dans ce monde cruel empli de concurrence (bon j'en fait un peu de trop peut être ;)). 

 

Une des brillantes idées du groupe est de faire, tous les 15 jous, connaissance avec une des créatrices en dressant un portrait d'elle que chaque membre du groupe publiera sur son blog. 

 

Cette semaine, pour commencer cette nouvelle "tradition", c'est tout naturellement qu'on commence avec la créatrice du groupe ALM.

 

Alors, qui est donc Safamod ??

 

1. D'où viens-tu et / ou où habites tu ? Quelle est ton histoire? Pourquoi ce pseudo ?

 

Je m'appelle Safae, je viens du Maroc ..j'ai toujours aimé tout ce qui est mode, tendance, accessoires,chaussures... Bref tout ce qui est joli et unique :D.

J'ai commencé la création de bijoux en 2006 en essayant de créer mes propres bijoux

Comme j'aime la mode, j'ai vite pensé à ce pseudo Safamod = safae + mode.

 

2. Quelle a été ta première création ? 

 

Ma première création était un collier avec des rocailles, perles et breloques en argent 925. Je le garde toujours 

 

 

3. Comment définirais tu ton style ?

 

Mon style ... heuuu un peu de tout mais je dirais vintage, rétro, glamour, féminin... Inspirée par la beauté de la nature, par les belles choses, par mes voyages ... J'aime avoir des choses autour de moi qui me donnent une idée claire du sentiment que ma collection doit évoquer... J'achète toujours sur un coup de coeur, des perles, des matériaux par ici et par là ... Je peux acheter quelque chose dont je n'aurai besoin qu'un an après !

 

4. Quelle part a la création dans ta vie? Comment crées-tu (musique, pièce spéciale, horaire spécifique....) ?

 

Au début, la création de bijoux était un passe-temps ... Je faisais des bijoux pour moi ou pour des copines ... J'ai toujours aimé créer des choses inédites et vite, tout s'est transformé en une vraie passion, surtout que mes amies trouvaient mes créations belles et originales et m'ont encouragée à continuer.

Je crée à tout moment, mais surtout la nuit ... J'ai un petit atelier ou j'ai mis tout mon matériel avec un bureau, pc, présentoirs et bien sur en écoutant de la musique ! Des fois, je reste très tard pour continuer un collier. Je ne fais jamais de croquis parce que je change d´idée constamment ... Il m´arrive de vouloir créer un collier, je regroupe tout ce qu´il faut et une demi heure après je change d´idée et le collier devient un bracelet ! C´est en faisant que les idées viennent. Je crée à l’instinct !

 

L'atelier de Safamod en photo et au passage, quelques unes de ses créations (en exclusivité rien que pour vous !)

 

 

 

 

5. Des questions perso : 

 

Est tu gourmande ? Je ne suis pas très gourmande mais je ne peux pas resister au chocolat :D

Sucré ou salé ? sucré

Chats ou chiens ? j´aime les 2 !

Ta couleur ? Mes couleurs préferés ... j´aime le noir, le bleu, le blanc, le vert ... Ce sont les couleurs que je porte le plus mais j´aime aussi les autres couleurs ! Ca dépend de comment je vais les porter et avec quoi les associer !

 

6. Quelles sont tes autres passions, tes loisirs ?

 

Le sport (tennis et natation), les sorties entre amis, les voyages et découvrir de nouveaux coins et d´autres pays  

 

7. quels sont tes créateurs ou styles préférés ?  

 

J´ai pas de créateurs préférés ! Style plutôt rétro, vintage.

 

Pour suivre Safamod : 

 

Son blog :  http://safamod.canalblog.com

 

Sa boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

 

 

 

 



03/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres