Gr Création

Gr Création

Un collier dont je suis assez fière !

 

Ce collier n'est pas destiné à la vente, il me plait beaucoup et colle parfaitement à mon style, donc : je le garde na ! Il faut bien que je me fasse plaisir aussi ;)

 

Donc j'ai l'immense honneur de vous présenter ce fameux collier, imitation dentelle, noir bien entendu ;) Et pour celles (et ceux ??) qui se posent la question, oui ce magnifique mannequin c'est moi :p

 

J'en fais des caisses mais ma photo ne le met pas vraiment en valeur, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais aujourd'hui, il fait pas beau du tout et donc pas assez de lumière et puis se photographier seule, c'est pas évident (note pour plus tard : acheter un présentoir buste).

 

 

 So ?



25/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres