Gr Création

Gr Création

A la découverte d'Annesophie-b

  

15 jours se sont déjà écoulés depuis la dernière interview de créatrices ALM ... le temps passe si vite ... ^^

 

C'est aujord'hui au tour d'anne-sophie-b de répondre à quelques petites questions sur elle, parce que dernière chaque créatrice, il y a d'abord une femme, une personnalité et une histoire, et que tout cela, influe sur les créations !

 

1. D'où viens-tu et / ou où habites tu? Quelle est ton histoire? Pourquoi ce pseudo?


Je suis originaire de la picardie et je vis désormais à Le Fleix, une jolie petite commune qui borde la Dordogne.

Je suis auto-entrepreneur depuis juillet 2011, l'idée me tentait depuis bien longtemps, j'ai enfin sauté le pas et je ne le regrette pas !

Mon pseudo : annesophie-b, pas compliqué, comme Anne Sophie Bonnay 


2. Quelle a été ta première création? Comment as tu commencé à fimoter?


Ouh là, ma première création, elle est loinnnnn.

 

En fait, j'ai commencé à réaliser des bijoux avec de véritables perles, mais je trouvais que celles-ci étaient trop honéreuses ... J'ai donc cherché une idée pour fabriquer moi-même mes perles. C'était il y a plus de 10 ans, en cherchant sur le web, je suis tombée sur le blog d'aremaï, qui ne s'appelait d'ailleurs pas ainsi à l'époque, (mais me souviens plus...chutttt!). Ce fut une véritable révélation ! Il y avait sur son blog quelques tutos, je me suis lancée ainsi et depuis je ne m'arrête plus ! 


3. Comment définirais tu ton style? 


Un peu varié en fait... du classique à l'intemporel en passant par le romantique.


4. Quelle part a la création dans ta vie? Comment crées-tu (musique, pièce spéciale, horaires spécifiques ....) ?


J'essaie de travailler un petit peu tous les jours, pas facile quand on travaille, mais je me débrouille !

A l'étage, sous les toîts, j'ai mon petit atelier où j'y trouve tout ce qu'il me faut. Un coin modelage, un autre pour le montage et même un tout petit coin pour la prise de photos. Encore faut-il qu'il fasse soleil !!!!

Pas de musique, je me plais dans le calme le plus complet, la solitude ne me dérange pas et je ne m'ennuie JAMAIS. 


5. Des questions perso :


Es- tu gourmande? Beaucoup trop, en fait j'aime tout !

Sucré ou salé ? Plutôt salé, mais le sucré ne me fais pas peur ;)

Chats ou chiens ? Je préfère les chats pour leur calme et leur indépendance, mais la route est trop près alors j'ai une chienne, coupée de labrador, une vrai furrie !

Ta couleur préférée ? Le bleu turquoise.


6. quelles sont tes autres passions,tes loisirs ?


Mon autre plus grande passion c'est la peinture aux pastels secs et la réalisation de portraits à la sanguine dont voici le lien:

http://www.portraits-sanguine.sitew.com 


Sinon j'aime coudre aussi, mais je manque de temps.


7. quels sont tes créateurs ou styles préférées ?


J'aime beaucoup julie Picarello dont voici la galerie, des merveilles ....

 

Et pour finir, voici quelques photos de son atelier :

 


 

 

Et quelques créations :

 

 

 

 

Pour retrouver Annesophie-b :

 

Sa boutique: asbpolycreations.com

Son blog: annesophie-b.com

 

@ bientôt ;)



17/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres