Gr Création

Gr Création

Concours découverte

 

Concours découverte ...

J'ai découvert sur Hellocoton, par hasard, une créatrice qui fait de bien belles choses. C'est donc tout naturellement que je vous propose de découvrir ses créations et d'en gagner grâce à ce concours en partenariat avec elle :)

 

Cette créatrice c'est Créanella. Elle fait des merveilles avec du papier, du carton, de la résine et pleins d'autres choses. Venez les découvrir ici.

 

Une occasion particulière ? (mariage, baptême, anniversaire ...) : parlez en à Créanella et vous aurez de jolies cartes d'invitation (entre autre) personnalisées !

 

Moi, j'ai eu un gros coup de coeur, que dis-je ! Un énoooorme coup de coeur pour celle-ci :

 

 

J'aime également beaucoup celle-la :

 

 

Et pi celle-là aussi :

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/554307/artfichier_554307_713846_20120403192140.jpg

 

J'arrête là, sinon je risque d'en mettre trop :p

 

Maintenant, le concours !

 

Ce sera un tirage au sort via Random.org et il y aura, parce que Créanella est généreuse, 3 gagnantes qui auront la chance de remporter 1 lot.

 

Et c'est quoi les lots alors ?? 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/554307/artfichier_554307_713930_201204032859870.jpg

 

La 1ère gagnante remportera ce lot :

 

La carte bougie 

 


Et les deux cartes :

 

 

La 2ème gagnante remportera celui-ci :

 

La lanterne : 

 

 

Le couvercle est amovible et vous y mettez normalement une bougie à LED, mais elle peut aussi servir de boite (à bonbons par exemple).

 

Et le bloc post-it :

 

 

Le voici une fois ouvert :

 


Et la 3ème, ce lot de bijoux :

 

 

 

Conditions de participation OBLIGATOIRES : Avant tout, il faut résider en France métropolitaine.

 

1/ On va faire un tour sur le blog de Créanella et vous me dites, ici en commentaire, la création que vous préférée.

 

2/ On like la page FB de Créanella 

 

3/ On ME suit sur FB ou HC

 

Pour gagner des chances en + :

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, si vous avez 36 000 comptes FB (ou twitter et autre), je ne vise personne (hein Sylviane :p) ca sera une seule chance en + même si vous partagez 36 000 fois sur FB ou autre. 

 

-  + 1 chance si vous nous (creanella et moi) suivez sur FB ET HC : Mon HCHC Créanella et mon FB (A ce stade vous avez déjà du rejoindre la page FB de Créanella)

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : les liens de vos partages + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article, sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous nous suiviez déjà sur FB, HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre pseudo.

 

A lire : (petit coup de gueule ^^') Les personnes qui ont la fâcheuse tendance à se désinscrire/désabonner à la fin du concours peuvent passer leur chemin ! Soit vous aimez et vous suivez et restez, soit vous n'aimez pas et dans ce cas là vous ne participez pas. Et pour info, je trouve cette attitude tellement incorrecte que je fais une liste noire. Toute personne y figurant est bannie à vie de mes concours (les deux personnes l'ayant fait pour le premier concours ont une chance de se rattraper, mais maintenant que j'ai prévenu ...). (fin du petit coup de gueule) ;)

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours : le mercredi 11 avril à 23h59. 

Le tirage au sort aura lieu le lendemain par mes soins. 

 

Les gagnantes auront une semaine pour me communiquer les adresses, sinon je referais un tirage.

 

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation :)





04/04/2012
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres