Gr Création

Gr Création

Dans le lot surprise, il y avait ...

 

Cottleya ayant reçu son colis, je peux à présent vous dévoiler ce que contenait le lot surprise :)

 

J'espère que vous serez décu(e)s de ne pas avoir gagner :p

 

Alors voici le lot presque complet ;)

 

 

Il y avait un crème pour le corps parfumé de la marque Lolita Lempicka et un rouge à lèvre Thierry Mugler "Magma fusion".

 

 

 

 

Je précise qu'il était neuf, j'ai légèrement faire sortir le produit pour vous montrer la couleur.

 

 

Le tome 1 des aventures d'Anita Blake, la tueuse de vampires de Laurell K. Hamilton et un joli marque page pour ne pas perdre une miette du livre ;)

 

Cadeau piège, parce que s'il plait à Cottleya ... va falloir investir dans les nombreux volumes suivants :p

 

Un petit sac en satin rouge ... celui là, si je le trouve en violet et noir ... je le prends direct !! 

 

 

Quelques échantillons de crèmes, produits pour les cheveux, parfum ... Il y a avait aussi une fiche tuto pour faire ce bracelet soi même (mais je ne l'ai pas prise en photo ^^).

 

 

Et pour finir, pas une mais deux créas, emballées avec amour !

 

 

Dont un collier/sautoir patiemment réalisé en perles de rocaille noires et mauves claires :

 

 

 

Et le bracelet assorti :

 

 

J'espère avoir fait des jalouses parce que sinon c'est pas bon signe ^^



05/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres