Gr Création

Gr Création

Vous voulez savoir ce qu'il y avait dans le lot surprise ??

 

Voili, voilou, Sab Est Vernie a reçu son lot, je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait :)

 

 

Alors pourquoi des jeux à gratter ... parce que les "poils a gratter" sont mes jeux fétiches (je ne joue jamais puisque je perds tout le temps, les 3 seules fois ou j'ai joué à ceux là, j'ai gagné ^^ 4 €, et 2 fois 10 € :D) Donc Sab, si tu gagnes une grosse somme, tu ne me le dis surtout pas hein ;)

 

 

"Mais qu'est ce qu'il y a donc dans la petite pochette ?"

 

(pochette faite main s'il vous plait ! (les miennes en l'occurence :p) et ré-utilisable. Et bien, comme promis, il y a une de mes créations, faite exprès pour ce concours :)

 

 

Et de + près, parce que là, on voit quecouic ^^

 

 

"Et dans la petite boite là au fond à gauche?? "

(Aussi faite maison et ré-utilisable comme vide poche par exemple ;)) 

 

 

 ...

 

 

Des petits gâteaux que j'ai fait avec amour, mais pas n'importe lesquels hein !!

Des sablés bretons !! Pourquoi ?? Parce que je ne fais pas que des bijoux dans la vie et que j'aime bien cuisiner et aussi, parce que j'aime ma région et ses bons produits locaux (tous très diététiques ;p). Donc voilà, je voulais aussi partager un petit bout de ma Bretagne avec la gagnante :)

 

Un petit sac à bordel, heuuu, que dis je ? Un petit sac pour des affaires de filles, sur lequel j'ai craqué, présenté par Lestat ;)

 

 

"Pfff, j'ai l'air malin moi avec un sac de fille ... Je suis un chat pas un mannequin !" 

 

 

Et le cadeau bonus :

 

 

Le bijou que préférait Sab Est Vernie ! 

 

Ce n'était pas prévu au départ, mais vu que j'avais cette possibilité puisque le collier était dispo, hé bien pourquoi pas faire un petit plaisir en + (et au moins j'étais sûre qu'une chose lui plairait dans le lot ;)).

 

Et quelques petites broutilles en plus, mais voilà pour les principaux cadeaux :)

 

Alors ? Vous ne vous dîtes pas "ouf, heureusement que je n'ai pas gagné ?" ? ^^



21/03/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres