Gr Création

Gr Création

Concours découverte pour les 20 000 visites

 CONCOURS CLOTURE !

 

La barre des 20 000 visites est franchie :D ! Alors comme promis, pour vous remercier de votre suivi, je vous propose un concours découverte !

 

Pour ceux et celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je fais partie, sur A Little Market, du groupe "Partage de blogs" et qu'en plus de la solidarité et de la gentillesse des membres, j'ai découvert des créatrices de talent !

 

C'est donc pour moi un gand plaisir de faire ce concours en partenariat avec l'une d'entre elles !

 

Ma partenaire pour ce concours est très douée, fait des bijoux très originaux et très jolis et en plus est très gentille ! C'est qui ??  C'est Lola Dupompom !!

 

Je vous présente quelques-uns de mes coups pour vous donner un apercu du talent et de l'univers de Lola.

 

Un sautoir de la collection Amalya :

 

 

Le collier Elise Black

 


(et en + la petite enveloppe s'ouvre !)

 

Le bracelet en cuir "Cabochoux"

 

 

Un mignon petit porte clefs qui donne envie de croquer dedans ;)

 

 

Bon allez, j'arrète là parce que sinon vous n'aurez plus rien à découvrir ;)

 

Pour en voir + : Voici son blog et sa boutique 

 

Maintenant, place au concours !!

 

Lola, comme je vous l'ai dit, est très gentille, et elle a donc voulu gâter deux d'entre vous ! Il y aura donc 2 gagnant(e)s

 

Et on gagne quoi ??

 

La première personne tirée au sort remporte le gros lot ;) d'une valeur de 43 € !!

 

Le lot comporte :

 

Le sautoir ci dessous "Jade and the flower"

 

 

La bague "Fleur noire" :

 

 

ET (ui c'est le gros lot ;) des boucles d'oreille puces prunes :

 

 

Le ou la second(e) gagnant(e) remporte un collier d'une valeur de 20 € à choisir dans la collection Clarisse ici.

 

Voici une photo pour vous donnez une idée :

 

 

 

Conditions de participation OBLIGATOIRES : 

Avant tout, il faut résider en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM.

 

1/ Il faut liker MA page FB. J'ai envie de récompenser les gens qui aiment ce que je fais et qui me suivent.

 

2/ Si vous participez, c'est que vous aimez les créas de Lola, il faut donc liker également SA page FB

 

3/ Répondre à une question très simple : Dans quelle ville se trouve l'atelier de Lola ?

 

Indice : Il vous faut aller sur son blog Lola Dupompom ... je ne précise pas + parce que c'est vraiment très simple ^^

 

Pour gagner des chances en + (facultatif) :

 

Comme vous le savez (enfin pour ceux qui me suivent sur FB ...) ce concours était à la base prévu pour les 150 fans FB, mais j'ai changé de programme ;)

Toutes fois, je tiens à  remercier ceux et celles qui ont joué le jeu :

 

j'attribue d'office + 1 chance pour les personnes qui ont liké mes statuts FB vous annoncant le concours une fois les 150 fans atteints et + 2 chances pour les personnes qui ont liké ET ont partagé mes statuts (pas la peine d'aller le faire maintenant hein, j'ai déjà listé les personnes concernées ;)

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, que vous partagiez sur FB (par exemple) une seule fois ou 50 fois ne change rien (à part me faire très plaisir), c'est + 1 chance seulement.

 

-  + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton : Mon HC

 

-  + 1 chance si vous suivez Lola Dupompom sur HC :  HC de Lola 

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Les gagnantes de mes précédents concours peuvent bien sur participer ! :)

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : la réponse à la question,  les liens de vos partages (sans le http:// devant le lien, ca ne passe pas sur cette plateforme)  + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article. Sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous nous suiviez déjà sur FB et/ou HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre nom/pseudo.

 

Je bloque les commentaires pendant la durée du concours, donc pas de panique si vous ne les voyez pas s'afficher.

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours : le lundi 2 juillet à 23h59. 

 

 

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation :)


EDIT : RESULTATS DU CONCOURS

 

Je ne fais pas, pour cette fois, d'article avec les copier coller Random et excel, pas trop le temps, je serais d'ailleurs sans doute un peu moins présente ces prochaines semaines parce que je participe à une expo-ventes le 5 août et donc pleiiiins de choses à faire pour être parée pour le jour J :D

 

Encore très peu de participations cette fois-ci ... on va dire que c'est parce que ce sont bientôt les vacances hein mais je vous avoues que c'est un peu décourageant ... enfin bref ^^

 

Les grandes gagnantes du concours sont ...

 

Pour le gros lot avec 3 créations de Lola Dupompom, random a désigné Petite Pomme !! Bravo !! :)

 

Et pour le deuxième cadeau avec un sautoir "Clarisse" à choisir dans la collection (voir la description du cadeau dans le descriptif du concours) la grande gagnante est Celia Distave !! Bravo à toi aussi :)

 

J'attends donc vos coordonées (ici) et pour toi Célia, le coloris que tu as choisi pour le sautoir :)

 

Encore merci à toutes les participantes :)

 

@ bientôt



25/06/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres