Gr Création

Gr Création

Résultat du concours des 6 mois :)

 

Tout d'abord, un grand merci à toutes les participantes ! et au participant ;)

 

Il n'y a toute fois eu que 28 participations au total pour 75 chances en + distribuées.

 

Comme j'avais eu, leur de mon tout premier concours qui était exactement comme celui là (avec un lot surprise) plus de 50 participations, je vous avoue que je m'attendais quand même à plus de participantes, même si ca a un peu décollé vers la fin du concours. Bref.

 

Alors, un petit bilan de vos réponses à la question "Qu'aimeriez vous voir + sur mon blog ?".

 

Un grand nombre d'entre vous souhaitent voir plus de tutos et/ou de "pas à pas" de création de bijoux.

Moi aussi j'adore les tutos, en revanche les faire ... lol, c'est pas ce qu'il y a de + sympa (et simple) à faire ^^. Mais je m'engage à vous faire un tuto/pas à pas par semaine, et j'ai choisi de me fixer un jour bien précis, pour être sûre de m'y tenir ! 

Ce sera donc le "petit truc" du mercredi.

 

Certaines d'entre vous ont aimé certaines créations en particulier et en redemandent : des bracelets breloque, encore plus de boucles d'oreille dont des pendantes, plus de colliers. En gros + de choix. C'est noté, je ferais de mon mieux.

 

D'autres veulent des nouveautés : des bijoux de sac/portable, des bagues, des bijoux "mariages/baptèmes", des bijoux pour enfants.

Tout ca c'est prévu depuis un moment, me manque le temps et le matos (comprendre par la, l'argent pour acheter les matos) Alors pour ca, achetez mes créas et j'accepte aussi les dons :p

 

Vous m'avez aussi demandé des bijoux ethniques, colorés, pour l'été, simples et à petits prix ... j'espère que la collection été que je vous prépare répondra à ces demandes :)

 

Je ne vous saoule pas plus en blabla, place au résultat.

 

 

C'est ...

 

 

Bravo à Cottleya ! Envoies moi ton adresse à blog.grcreation@free.fr au plus tard le dimanche 03 juin :)

 

Vous saurez ce qu'il y a dans le lot quand Cottleya l'aura reçu ;)

 

Désolée pour les autres et encore merci à toutes.

 

A très bientôt !



30/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres