Gr Création

Gr Création

Résultats du concours découverte Créanella

 

Bonjour, bonjour !

 

Tout d'abord, merci à toutes les participantes du concours !

Ensuite, je vous avoue être un peu décue car il y a vraiment eu très peu de participations. Vous me direz ca arrive, ui mais bon ^^ Mais je comprends que même si on trouve les créations de Créanella sympas, on ne voit pas ce qu'on aurait pu faire du lot ... Bref ;)

 

Il y a donc 19 participantes pour 48 chances en + distribuées.

 

Alors les résultats :

 

La première gagnante, celle qui remporte je vous rapelle, la carte bougie et les deux cartes est :

 

 

(Petite rappel, en rouge c'est la participation et en noir les chances en + et en violet, bin la gagnante ^^)

 

La deuxième gagnante, qui remporte la lanterne et le bloc mémo, est :

 

 

 

Et pour finir, la troisième gagnante, qui remporte le lot de bijoux, est :

 

 

 

Bravo à vous 3 : Mandy592, Coralie L et Charmail !!

 

J'attends donc vos adresses (ici), le plus tôt possible serait le mieux, comme ca on n'en parle plus, mais vous avez au maximum 1 semaine pour me la communiquer, sinon je retire au sort ^^

 

Je vous rappelle aussi, qu'il y aura bientôt un autre concours sur mon blog, pour les 10 000 visites. Je garde la surprise pour le jour J, mais à mon avis, ca va vous plaire, faut dire que c'est un peu le but, de vous gâter pour vous remercier de vos visites ^^.

 

A bientôt :)



12/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres