Gr Création

Gr Création

Concours des 6 mois du blog !

Concours cloturé

 

Mon blog a aujourd'hui 6 mois ...

 

Il est encore tout jeune et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir depuis ... très longtemps !

 

J'ai donc envie de fêter avec vous le demi anniversaire de mon petit chez moi virtuel ;)

 

Je voulais fêter par la même occasion les 15 000 visites, les 100 fans FB et les 100 abonnées HC, sauf que, à peu de choses près, vraiment peu, je n'y suis pas ^^.

 

Bref, alors, ca vous dit ??

 

Et si je vous dis que c'est un lot qui est mis en jeu ... ca vous tente encore plus ??

 

Et ... qu'en plus, c'est un lot surprise !! (Là, vous êtes sensés dire "Oooh ouééé super !! Je participe direct !!") ;)

 

 

Tout ce que je peux (enfin, veux bien) vous dire c'est qu'il y aura au moins une de mes créations dans le lot (normal me direz vous ^^).

 

Et c'est tout ce que vous saurez pour le moment !! gniark gniark gniark ;)

 

Conditions obligatoires pour que votre participation soit acceptée : 

 

1/ Résider en france métropolitaine (désolée pour les autres :( )

 

2/ Répondre à la question :

 

Qu'aimeriez vous + voir sur mon blog ? ( + de tutos ? + de créas ? ou alors + de bracelets ...  ? ou une rubrique en particulier ??)  

 

A vous de me dire ce qui vous manque içi :). Et on ne copie pas par facilité sur les autres hein ;)

 

3/ Liker ma page FB

 

Vous pouvez avoir des chances en plus pour le tirage :

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, que vous partagiez sur FB (par exemple) une seule fois ou 50 fois ne change rien (à part me faire très plaisir), c'est + 1 chance seulement.

 

-  + 1 chance si vous me suivez également sur Mon HC

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Je pense rajouter pour le prochain concours + 1 chance d'office pour les personnes les plus actives sur mon blog ou FB ou HC, bin ui, faut bien remercier celles qui se donnent la peine de vraiment me suivre :)

 

Les gagnantes de mes précédents concours peuvent bien sur participer ! :)

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : la réponse à la question,  les liens de vos partages (sans le http:// devant le lien, ca ne passe pas sur cette plateforme)  + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article. Sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous me suiviez déjà sur FB, HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre pseudo.

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours le mardi  29 mai à 23h59 ^^ Je tirerai au sort (via random) le lendemain et j'annoncerai le résultat dans la foulée.

 

Alors on se bouge le popotin et on participe en masse :p

 

Bonne chance à tous et à toutes et merci pour votre participation :)



22/05/2012
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres