Gr Création

Gr Création

Les résultats de mon 1er concours sont là !!

 

 

LES RESULTATS DU 1er CONCOURS 

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai un peu d'avance,  j'avais dit que les résultats seraient pour 17h ... :P

 

 

Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos nombreuses visites, vos participations, vos gentils commentaires et vos partages :)

 

Petit bilan pour ce premier concours qui, je trouve, à été un succès, car honêtement, je ne m'attendais pas du tout à ca, mais plutôt à un gros flop ;)

 

  • 52 participant(e)s et 158 chances en + distribuées,
  • 30 nouveaux membres dans le groupe GR Création sur FB,
  • 40 nouvelles abonnées sur Hellocoton,
  • Et plus de 1200 visites sur mon blog.
"... ui bon nous on s'en fiche nous, on veut juste savoir qui a gagné ..."

Rhooo ne soyez pas si préssés, j'y viens, laissez moi savourer cette réussite ;)

 

Le tirage au sort a été fait par Random, et la grande gagnante est ...

 

 

Félicitations à toi 167 ! Ha ui, nan, heuuu ... j'ai oublié quelque chose :p

 

 

(Petite explication : le nom en rouge correspond à la participation
et en noir, ce sont les chances en +)
 
Voilà ! Félicitations à toi Sab Est Vernie (Pour le coup t'es vernie en effet ... ok je sors :p) Tu remportes donc le lot surprise concocté par mes soins.

 

Tu as jusqu'au dimanche 25 mars pour m'envoyer, par mail ici, ton adresse afin que je puisse t'envoyer ton colis :) Si je n'ai pas de nouvelles, je relancerai un tirage le 26/03.

 

Pour les petites curieuses qui veulent savoir ce qu'elles n'ont pas gagné, je publierai le contenu du lot quand la destinataire l'aura reçu bien entendu, alors restez dans les parages ;)

 

Encore merci à toutes (ui pour 1 seul mec, tant pis le masculin hein ;)) et encore bravo à Sab Est Vernie !

 

A bientôt pour le prochain concours (enfin ... vous pouvez me rendre une petite visite même s'il n'y a pas de concours hein ;)).


18/03/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres