Gr Création

Gr Création

Résultats du concours des 10 000 visites

 

Voili voilou les résultats tant attendus (du moins je l'espère ;)) du concours.

 

La bonne réponse à la question "de quel instrument je joue ?" était l'harmonica ...

Vous avez tous répondu la guitare, donc vous avez tous perdus et donc aucune de vos participations n'a été prise en compte.

 

Mais naaaaan, c'est pas vrai ! :D C'était bien la guitare électrique la bonne réponse (j'ai aussi accepté guitare tout court)

 

Merci aux participantes et au participant ;)

 

J'étais un peu déçue du manque de participations, seulement 24, surtout comparé au premier concours ou il y avait plus de 50 participantes. Je me disais "c'est bon hein, c'est le dernier concours que je fais avant un bon moment ! bla bla bla".

 

Mais à bien y réflechir, finalement, je suis assez contente car la pluspart des participations sont celles de personnes qui me suivent régulièrement et qui participent (de timidement à beaucoup) dans le groupe FB, sur HC, sur mon blog ... et ca me fait plaisir d'avoir + de chance de les remercier de leur implication :)

Je précise que les personnes qui ont découvert mon blog grâce aux partages et qui ont participées n'ont pas été défavorisées pour autant ! Tout le monde a eu le droit au même traitement.

 

Trève de blabla revenons aux résultats :)

 

Juste un petit récap des participations :

 

Au total, il y en a eu 24 et 95 chances en + distribuées.

 

Pour la catégorie des colliers : 8 participations et 30 chances en +

Pour la catégorie des bracelets : 11 participations et 39 chances en +

Pour la catégorie des boucles d'oreille : 5 participations et 26 chances en +

 

On voit vos préférences ;) 

 

Premier tirage au sort : la catégorie des colliers 

 

La gagnante est ... (moi je sais, moi je sais :p)

 

 

(Je rappelle, en rouge votre participation, en noir vos chances en + et en violet gras gros, bin la gagnante ^^)

 

Bravo Ophélie R, qui m'a précisé avoir une préférence pour le collier salamandresque.

 

 

Deuxième tirage au sort : la catégorie des bracelets

 

 

Bravo à toi Elvira2009 ! Tu n'oublieras pas de me dire quel bracelet tu souhaites remporter (dans les 6 proposés ) :)

 

EDIT : Et quel bracelet elle a choisi Elvira ?? Celui-ci (un de ceux qui a beaucoup plu :)) 

 

Et le troisième tirage au sort : la catégorie des boucles d'oreille

 

 

 

Bravo à Cecilea2222, qui avait une préférence pour cette paire  de la collection "Plume de paon". (Enfin tu me préciseras si c'est bien celle là ou la même en bleue)

 

Encore bravo aux gagnantes !! J'attends vos adresses ici (le + vite possible serait le mieux, sinon au pire, vous avez une semaine) ET SURTOUT pensez à me confirmer votre choix pour le bijou !

 

Encore merci à toutes :)



22/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres