Gr Création

Gr Création

Concours des 5000 visiteurs !

 

Comme je me suis prise au jeu du concours organisé par la ménagère trentenaire, et que du coup j'ai pas mal réfléchi et que ca m'a donné envie ...

 

Voilà, c'est décidé ! A 5000 visiteurs, je lance un concours, qui connaitra, je l'espère un franc succès avec beaucoup de participations :) 

 

Mon blog compte aujourd'hui, 4787 visiteurs ... ce qui me laisse un peu de temps pour réfléchir au concours et à la récompense pour le ou la gagnant(e).

 

Ce sera, je pense, un lot, avec plusieurs petites choses parce qu'il en faut pour tous les goûts, ou presque ^^ J'y mettrais une de mes créations, mais pas forcement un bijou DONC MESSIEURS, vous pouvez participer, je vais reflechir à des cadeaux pour vous aussi !



06/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres